Lors de l'événement, 98 patineurs en provenance de 12 clubs de la province, âgés de 13 à 19 ans, se sont affrontés lors de trois épreuves de patinage de vitesse courte piste, soit le 1 500 mètres, le 1 000 mètres et le 500 mètres.
23 patineurs de Lévis participaient à la compétition, dont 6 qui s’entraînent désormais au Centre de glaces Intact Assurances, et ont réalisé de belles performances.
Chez les femmes, Érica Durand a notamment pris la deuxième place du groupe 2 féminin tandis qu’Aby-Léonie Ward a remporté la première place du groupe 1 féminin. Chez les hommes, Olivier Landreville est pour sa part monté sur la troisième marche du podium du groupe 1 masculin.
Soulignons finalement dans un autre ordre d'idées que le CPV Lévis poursuit cette année sa croissance en offrant désormais ses services à Lauzon, en plus de ses deux plateaux d’entraînement de Saint-Étienne et Saint-Romuald. L'organisme lévisien fait partie des cinq plus gros clubs de la province et compte désormais plus de 400 patineurs.
Vous pouvez voir l'album de photos prises par notre photographe Gilles Boutin lors de l'événement sur notre page Facebook. Une vidéo de l'une des courses disputées peut aussi y être vue.