Avec le 10e choix de la première ronde, le PSL a d’abord mis la main sur Tommy Cormier, actuel joueur des Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ). En deuxième ronde, le PSL a encore misé sur des produits de la LHJMQ et anciens des Chevaliers de Lévis de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ), en sélectionnant le défenseur de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Théo Lemieux, et l’attaquant des Eagles du Cap-Breton, Olivier Houde.
Puis, lors des rondes trois et quatre, l’équipe de Lévis a sélectionné Xavier Picard (33e), Mikisiw Awashish (34e) et le gardien de but, Alex Hurens (42e).
Des retours et un échange
Par ailleurs, le PSL a annoncé les retours de Xavier Pouliot, Zachary Marquis-Laflamme, Émile Samson, Philipe Giroux, Mathis Demers, Justin Bernier, Félix Larose et Cédric Paré pour la prochaine saison.
Par la suite, le 4 mars, le PSL a transigé Tommy Cormier, acquis en première ronde du repêchage 2024, aux Harfangs de Québec en échange d’Hugo Roy ainsi que d’un choix conditionnel de première ronde en 2026.
En ce qui a trait aux agents libres, le PSL a débuté la période de signatures en mettant sous contrat l’attaquant natif de Lévis, Émerick Bussières, et l’attaquant de Saint-Lambert-de-Lauzon, Alexis Côté.
Des honneurs individuels
Dans un autre ordre d’idées, la LNHB a aussi profité de la soirée du repêchage pour tenir son gala de remise de trophées.
Le Pro Style Lettrage a vu Denis Minville remporter le titre d’entraîneur de l’année dans le circuit. L’assistant-capitaine, Cédric Paré, a quant à lui obtenu le titre de joueur le plus utile à son équipe.