Par cet événement, les deux organismes lévisiens veulent «rassembler la communauté lévisienne sous une ambiance festive». À cette occasion, la cour arrière du Patro de Lévis se transformera en grande fête où de l’animation et des activités gratuites seront à l’honneur.
Concrètement, un coin glissade et une patinoire seront accessibles pour ceux et celles qui apporteront leur traîneau et/ou leurs patins. Des jeux d’adresse, du hockey bottines et une section consacré au vélo à pneus surdimensionnés (fat bike) seront accessibles pour le grand public.
Les tout-petits auront également la possibilité de participer à des ateliers en continu de psychomotricité afin d’apprendre à développer leurs habiletés motrices et intellectuelles, en plus de pouvoir rencontrer une mascotte. Les visiteurs pourront également profiter d’une cantine payante, d’un rallye et d’un feu de camp.
L’événement se tiendra au Patro de Lévis, situé au 6150, rue Saint-Georges, dans le Vieux-Lévis, de 10h à 13h. En cas de froid extrême, la Fête des neiges sera remise au lendemain.