Le projet de l’organisme lévisien vise à mettre en place des stratégies de recrutement pour s’adapter aux nouvelles réalités postpandémiques et à la pénurie de main-d’œuvre qui touche également les organismes communautaires. Concrètement, le projet se conclura au printemps prochain avec la création d’un coffre à outils avec des codes visuels et rédactionnels «spécifiques à l’organisme et cohérents avec son image de marque».
Pour développer la marque employeur de l’organisme, Elyse Lemay, directrice générale de la Maison des jeunes l’Aigle, et Rosalie Huot, directrice adjointe de l’organisation, seront accompagnées par Beauvoir - Agence créative.7
«Nous sommes très contentes de travailler avec cette agence, qui comprend notre réalité d’organisme communautaire et qui partage nos valeurs. Nous souhaitons devenir un employeur de choix dans le milieu», ont-elles déclaré.
Rappelons finalement que doté d’une enveloppement de 400 M$, le FRSC vise à aider les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif à s’adapter dans le contexte de relance postpandémique.